Profitez de tous nos services pour votre moto

La moto est une véritable passion dans la famille Sulbout. C’est pourquoi notre garage, situé à Court-Saint-Etienne, à côté de Ottignies, effectue dans les meilleurs délais les réparations diverses ainsi que les entretiens de votre moto. Comptez également sur nous pour réaliser un diagnostic informatique sur votre « deux roues » si cela s’avère nécessaire.

Réparation et entretien moteur moto garage Sulbout

Confiez-nous votre moto en toute confiance

La révision de votre moto doit se faire sur un intervalle qui varie de 6000 km à 15.000 km selon les modèles de motos. Les services que nous offrons concernant les motos sont variés. Nous pouvons intervenir pour le changement de vos pneus, l’entretien de votre moto ou des réparations de toutes marques, qu’elles soient d’ordre mécanique ou électrique. Notre garage de Court-Saint-Etienne, près de Ottignies, est équipé des outils les plus performants.

Nos garagistes et mécaniciens sont passionnés de mécanique et de moto depuis toujours. Faites confiance à notre expérience et notre savoir-faire !

Quels sont les entretiens de vidanges à faire sur votre moto ?

Tout d’abord, il faut réaliser la vidange du moteur et effectuer le remplacement du filtre à huile régulièrement afin d’éviter une accumulation d’impuretés. Ensuite, il faut également penser à faire les vidanges de la boîte de vitesses, de la fourche, du liquide de refroidissement ou finalement du liquide de frein.

Comment prendre soin de la batterie de votre moto ?

Concernant la batterie, elle est évidemment plus petite que celle d’une voiture. Il faut donc faire davantage attention à celle-ci et la recharger au moindre signe de faiblesse.

Quand devez-vous vérifier les freins moto ?

Pour les freins, il faudra vérifier la pression de ceux-ci au minimum une fois par mois. Nous pouvons le faire dans notre garage !

Quand vérifier les phares ?

Les phares sont très importants pour votre sécurité. C’est précisément pour cette raison qu’il faut régulièrement vérifier le bon fonctionnement de vos feux de route. Cela permettra non seulement une bonne visibilité pour vous, mais également une bonne induction de votre présence et de vos intentions aux autres usagers de la route. Ces éléments sont donc primordiaux pour votre sécurité ainsi que pour celle des autres. Il ne faut donc pas négliger leur présence !

Quels sont les entretiens concernant la chaine de la moto ?

Vérifiez souvent la tension de votre chaine et procédez régulièrement à son graissage afin d’améliorer sa longévité. La fréquence du graissage dépend de l'utilisation de la moto. Si vous avez conduit sous la pluie, il est important de réaliser la lubrification dès le lendemain de son utilisation.

Ce site utilise des cookies

Nous utilisons des cookies pour assurer le bon fonctionnement du site. Vous pouvez consulter nos mentions légales et notre politique de confidentialité pour plus d'informations.